Home » , , , , , » Adieu ma concubine (1993) Télécharger Le Film

Adieu ma concubine (1993) Télécharger Le Film

Télécharger Adieu ma concubine en qualité HD. Jouer film Adieu ma concubine en format haute définition. Regarder film complet Adieu ma concubine en format HD. Jouer en streaming Adieu ma concubine en haute qualité. Le film complet en streaming Adieu ma concubine de la vidéo HD.


C'est clair plein description de Adieu ma concubine ci-dessous:
  • Titre original : 霸王别姬
  • Titre du film : Adieu ma concubine
  • Ann�e de film : 1993
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1993-09-16
  • Les entreprises de film : Beijing Film Studio, China Film Co-Production Corporation, Maverick Picture Company,
  • Pays de film : China, Hong Kong,
  • Langue de film : 普通话,
  • Dur�e du film : 170 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : cC-_SLiRnJE
  • Traduction de film : DE,EL,EN,ES,FI,FR,IT,JA,KO,PT,RU,ZH,
  • Fonte de film :Yin Zhi (Dau Ji (teenager)), Ma Ming-Wei (Dau Ji (child)), Jiang Wenli (Yan Hong/Siu Dau Ji's mother), Gong Li (Guk Sin (Juxian)), Zhang Fengyi (Duen Siu Lau (Duan Xiaolou)), Fei Yang (Shitou (child)), Leslie Cheung (Ching Dau Ji (Cheng Dieyi)), Lei Han (Xiao Xi (adult)), Ge You (Master Yuan Si Qing), Yi Di (Eunuch Zhang), Li Dan (Laizi (teenager)), Ying Da (Manager), Lu Qi (Master Guan), Li Chun (Xiao Xi (teenager)), Zhao Hai-Long (Shitou (teenager)), Zhi Yitong (Aoki Saburo), Yang Yong-Chao (Laizi (child))

0106332

Adieu ma concubine est une film créé par Beijing Film Studio, China Film Co-Production Corporation, Maverick Picture Company, avec l'utilisation d'un description du film est "Le destin de deux acteurs de l'Opera de Pekin et d'une concubine de 1920 à 1970. Les cinquante années qui ont changé la Chine.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Retour quand je premi�re apprendre ce film, je ne suis pas enti�rement s�r dans le cas i comme le id�e ou pas. Apr�s l'avoir vu Je peux utiliser parler qui vraiment. Je recommande fortement ce film pour ceux qui profiter de la genre Drame, . Vous serez en mesure de regarder gratuitement simplement par clic un bouton et se inscrire, compter sur regarder indénombrable derniers titres de films sans frais.

... Le streaming en ligne Adieu ma concubine la meilleure qualité 1080p ....




Original Music Composer : Jiping Zhao, Director : Chen Kaige, Screenplay : Lu Wei, Editor : Xiaonan Pei, Director of Photography : Gu Chang-Wei, Screenplay : Lillian Lee Pik-Wah
Oui, maintenant vous pouvez voir film reli� Adieu ma concubine 100% longueur et obtenir la lien hypertexte vers cette movie Adieu ma concubine en qualité haute définition.


Tags: gay, china, society, woman between two men, independent film, best friend, beijing,

You've just seen the movie categories Comdie / Drame / Musique / Mystre / Romance / Thriller titled Adieu ma concubine (1993) Télécharger Le Film. You can bookmark this page with the URL http://onlinefilmnervevf.blogspot.com/2017/05/adieu-ma-concubine-1993-telecharger-le.html. Thank you!
Adieu ma concubine (1993) Télécharger Le Film 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Online Film Nerve Vf - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger